| Les plus populaires - Je me la pète |

Avec Martin, gratteux de Dark Tranquillityvu 573 foisTuska 2004, Helsinki, Finlande
|
|

Avec Mark, chanteur de Death Angelvu 569 foisTuska 2004, Helsinki, Finlande
|
|

Avec Tuomas, clavier de Nightwishvu 554 foisTuska 2004, Helsinki, Finlande
|
|

Avec Mike, chanteur de Dark Tranquillityvu 553 foisTuska 2004, Helsinki, Finlande
|
|

Avce le gratteux de Dark Funeralvu 544 foisTuska 2004, Helsinki, Finlande
|
|

Avec le violoniste, chanteur et accordéoniste de Turisasvu 541 foisTuska 2004, Helsinki, Finlande
|
|

Avec Ted et Rob, gratteux de Death Angelvu 528 foisTuska 2004, Helsinki, Finlande
|
|

Avec J-P, chanteur de Charonvu 526 foisTuska 2004, Helsinki, Finlande
|
|

Avec Kimberly, la chanteuse de Sinergyvu 503 foisTuska 2004, Helsinki, Finlande
|
|
|
|
|