Go to footer

TIT’S – 3eme Round

Tout sur le metal en vrac

Re: TIT’S – 3eme Round

Nouveau messagepar Hamster » 09 Fév 2011, 16:40

Si vous n'êtes pas fichu de faire la différence entre un refrain et un couplet alors je ne peux rien pour vous. Mais comme vous êtes tous ici les meilleurs et surtout pas DU TOUT SECTAIRES bref à l'image de ce que vous écoutez mais seule erreur à été de croire que vous n'aviez pas de chapelle à défendre. Commencez par d'abord savoir vous servir d'un métronome et vous verrez que rien n'est à côté.

Pour le reste je répète lisez bien cette chronique, vous pouvez dire que vous aimez pas je m'en branle, je respecte et je comprends que certains n'adhèrent pas, surtout pour le genre de zique que vous affectionnez mais il y a des façon de le dire ne serai ce que dans le respect du travail réalisé.

On sait pourqoui y'a jamais eu aucun groupe tricolore digne de ce nom (citez moi en un seul qui ai rempli des salles aux USA par exemple et réalisé une vraie tournée mondiale) aucun....Et je prétend spas être le messie mais de grace ne vous mettez pas + haut que vous n'êtes..Et puis je réalise que grace à moi votre chronique qui avaient peu de lecture ce matin est en train de faire un carton.

Oups quel mégalo je fais...Mais c'est vrai sur un point en bien où en mal l'essentiel est que l'on parle de moi et je vous en remercie

Les meilleurs ? Sectaires ? :mdr2: On n'a pas sa prétention et il est clair qu'il ne nous connait pas, ni le site pour affirmer des conneries pareilles...

"Journalism is printing what someone else does not want printed. Everything else is public relations"

Image
Hamster
Dictateur velu du site
Dictateur velu du site

Nouveau messagepar Sheol » 09 Fév 2011, 16:42

Dis lui qu'il n'hésite pas à nous envoyer sa prochaine bouse, ca nous fera de la pub aussi, et ca alimentera la nouvelle rubrique "cd à éviter" :siffle:
.:Faut que ça blaste dans les chaumières!:.
Sheol
Golden GOD
Golden GOD

Nouveau messagepar Mister Patate » 09 Fév 2011, 16:48

Mais parfaitement, je suis sectaire, je n'écoute que des bons trucs et pas de la merde comme TIT'S !

voilà, c'était ma remarque de connard de metalleux sectaire, merci de l'avoir lue

plus sérieusement, on s'en branle un peu de ce qu'il pense, s'il accepte pas la critique, qu'il aille au gnouf, et qu'il ne se plaigne pas, la chro aurait pu être bien pire si la galette était tombée entre les mains de Vlad, de n° 4, de Castor ou de moi-même...

par contre, il a raison pour le metal français, QUE DE LA MERDE, regardez Loudblast par exemple (oups, merde, ça va encore me coûter 1000 EUR et un jeu de pneus hiver pour un camion)
Image
Mister Patate
Golden Shower & Padawan Diktator

Localisation: Top secret, j'aurais trop peur d'avoir la visite de Steph Buriez

Nouveau messagepar Hamster » 09 Fév 2011, 16:50

Ma réponse :
On fait la différence, on a des oreilles, que ça te plaise, ou pas ! Les meilleurs ? Nous n'avons pas cette prétention ! Sectaires ? Le contenu du site démontre le contraire, la seule chose que l'on défend c'est de savoir si ça vaut plus que le silence, rien de plus (et ce quel que soit la stature du groupe). Peu importe le genre de prédilection des chroniqueurs (et l'éclectisme on le défend à condition que ce soit bon !), là il se trouve que pas un seul membre n'a trouvé 2nd Round transcendant, y a pas de quoi en faire un drame. On ne pète pas plus haut que notre postérieur, rassure toi, et tout le mal que je te souhaite c'est bien que cette chronique cartonne C'est bon pour le site !

:hehe:

"Journalism is printing what someone else does not want printed. Everything else is public relations"

Image
Hamster
Dictateur velu du site
Dictateur velu du site

Nouveau messagepar Hamster » 10 Fév 2011, 11:29

droit de réponse
et ce sera le dernier message car je vais quand même pas y passer ma vie..
Niveau chroniques j'en ai pas qu'une mais plusieurs alors avant d'écrire on se renseigne lorsqu'on est professionnel (oups j'ai dis un gros mot là)
Et pas de potes comme vous dites. Votre chronique est lamentable car que vous n'aimez pas l'album je vous ai déjà dis que je m'en branle grave que vous critiquiez la zique objectivement ok, que vous dites que vous n'aimez pas ma voix, mes compos etc ok..Mais que vous preniez un ton méprisant limite insultant là c'est autre chose qui n'a plus aucun rapport avec la musique.
Vous publiez ma réponse mais mettez aussi en ligne celle du chroniqueur et vous verrez lequel des deux perd son sang froid...
En ce qui concerne la chro. Dans l'ordre
1 - Son lamentable.... Ah bon alors là on a un problème de lecteur, je sais pas sur quoi vous passez vos cds mais j'ai en ce moment mes titres entre motorhead, danko jones et le dernier vince neil et je vous jure que le son n'est pas ridicule à côté de ces gens là excepté de NEIL mais faut dire aussi que j'ai pas le même matos niveau studio..Ca aussi faudrai le comprendre... Néanmoins et pour les lecteurs allez sur le space, écoutez les titres et écoutez d'autres titres de collègues ailleurs et vous pourrez comparer sans parti pris.
2 - Une pochette PHOTOSHOP.... bah ouais comme tous les autres quoi...Connus et inconnus....D'ailleurs j'ai fait un bootleg de 12 pages avec les textes ...Mais comme vous considerez normal de recevoir ça gratos ça vous fait plus rien de savoir qu'on fait un effort de promo rien que pour vos faces.
3 - Des samples et des cris de singes..je vois pas le sacrilège..Ni le côté ridicule, des gimmicks et des effets il y en a toujours eu partout mais là bizarrement quand ça vient de moi ça va pas... Ca aurait été un groupe "croix de fers dans cranes pourris" ça aurait été génialement top de classe.A moins que vous ne preniez les cris de singes et le texte pour vous? allez un peu d'humou les gars, décoincez vous c'est juste un truc qui s'appelle du rock n roll.
4 - Anglais déplorable...normal...30 années d'anglais dont quelques années aux US et aussi ce qui fait que je bosse dans l'international font que je parle anglais comme un brêle....Vous êtes tellement dans la descente en règle que vous en êtes là...Certaines fautes ont mêmes été laissées intentionnellement pour faire moins formaté.
5 - "Voix nasillarde, à couper au couteau" et alors???? ça vous gêne, j'ne connais d'autres...A oui aussi si vous aviez pris la peine de lire la bio mais même ça vous l'avez pas fait vous auriez lu que l'une des premières choses que je dis est que je ne suis pas chanteur et que je le serai jamais...J'ai pris le chant parce que ici des chanteurs y'en a pas (je parle de vrais chanteurs) moi je le sais et le le dis JE SUIS PAS CHANTEUR mais d'autre le disent et ne le sont pas (mais ça ils ne le savent pas les pauvres)
6 "batterie programmée" je sais que pour les ayatollah (musiciens et journalistes avec oeillères) les samples ça ne passe pas... Ouais la batterie est programmée par moi et c'est pour les mêmes raisons que le chant.
7 - "tempo ignoré"...ouais z'avez raison, entièrement géré par ordinateur avec métronome automatique ....A part ça c'est pas dedans... No comment...
8 - "Les textes clichés" comme 95% des collègues mis à part que, même chose si vous aviez fait correcetement votre boulot vous auriez lu aussi que ces textes clichés (sex, drugs, rock n roll) ça occupe 3 titres sur les 10. et si vous aviez poursuivi sur ma disco complète vous auriez vu que je parle du 11/09/2001, du sida, de la religion, des dimanche matins pourris pluvieux avec plus de clopes, des amours interdits et aussi des guerres à venir mais pour ça il aurait fallu lire la bio et s'intéresser un minimum.
9 - la reprise de supertramp....Validé par UNIVERSAL et les créateurs de la chanson...Si on fait des reprises pour faire la même chose que les créateurs alors ça sert à quoi??...Le reste j'ai rien à dire de plus. vous aimez pas, c'est votre droit le plus strict.
10 - Enfin et surtout, vous me traitez de grossier personnage, de mytho etc... mais qui est ce qui prend le premier un ton méprisant et qui se gonfle d'une aura au point de dire que c'est mon dernier round... C'est un juge qui trone sur l'olympe? qui dicte ses tables de lois via ses chroniques??? non franchement si quelqu'un doit redescendre je ne pense pas que ce ça à moi qu'il faut s'adresser.
Moi aussi ça fait des années que je suis dans la zique et pas que le HARD ROCK et moi aussi j'ai écouté des disques que je trouvais nazes mais
J'ai jamais pensé que parce que trouvais un cd naze il l'était pour tout le monde car j'ai la modestie moi de ne pas penser que moi seul à detenir les clés du savoir

Image
Hamster
Dictateur velu du site
Dictateur velu du site

Nouveau messagepar Hamster » 10 Fév 2011, 11:29

Oh c'est dommage que ce soit le dernier message, tu vas nous manquer ! Trève de plaisanterie, fin de la récréation, le dernier mot sera pour moi.
Avant d'écrire des conneries renseigne toi aussi, notamment sur le fait qu'on a vu plusieurs chroniques concernant 2nd Round, y a du boulot ! Méprisant ? Insultant ? Cela s'appelle de la projection, c'est exactement ce qui peut qualifier ton mail envoyé au chroniqueur. T'inquiète pas pour le matos qui sert à chroniquer on a de l'équipement... Genre on reçoit gratos un Cd et on doit se prosterner aussi, et t'as vu la vierge noire de la Guadaloupe comme Santana aussi ?Pochette hideuse avec photoshop ça encore ça pouvait passer si le contenu en valait la peine (et ta référence douteuse sur les croix de fer tu te la gardes merci, ton humour ne vaut pas la peine d'être partage. Fautes intentionnelles en anglais ? Et le Hamster il met le chocolat dans le papier d'hallu ? Pour le chant désolé hein, y a des nasillard plus célèbres qui sont plus supportables (mais si tu y tiens tu peux tenter le concours du "je me la pète comme Axl et j'ai le même comportement, le public en moins"). Les samples c'est de la merde et puis c'est tout, on parle musique pas de fatwah, t'as mauvais goût on ne va pas se priver de le dire... Sur le tempo, on ne s'attendait pas à ce que tu approuves notre avis. Les clichés ? A la pelle et ce quel que soit le sujet, c'est la seule constante dans ce 2nd Round.... Allez ouste !

Image
Hamster
Dictateur velu du site
Dictateur velu du site

Nouveau messagepar Mister Patate » 10 Fév 2011, 11:38

Ca en viendrait à me dissuader de chroniquer des groupes français...
Image
Mister Patate

Nouveau messagepar Hamster » 10 Fév 2011, 11:40

ah non hein, ça fait de l'audience coco ! :hehe:

Image
Hamster
Dictateur velu du site
Dictateur velu du site

Nouveau messagepar Mister Patate » 10 Fév 2011, 11:42

bah, deux embrouilles en deux mois, ca va aller quoi, et dans deux mois, on a la sortie de Loudblast, hasard ?
Image
Mister Patate

Nouveau messagepar Hamster » 10 Fév 2011, 11:43

Moi ça me va :mrgreen:

Image
Hamster
Dictateur velu du site
Dictateur velu du site

Nouveau messagepar Mister Patate » 10 Fév 2011, 11:49

ouais, mais pour le chroniqueur, c'est pas vraiment agréable, perso, je n'aurais pas autant gardé mon sang-froid comme Aske
Image
Mister Patate

Nouveau messagepar Hamster » 10 Fév 2011, 12:42

Prenez exemple sur Vlad quand les poulpes satanistes voulaient le crucifier pour sa chronique de Darkthrone :mrgreen:

Image
Hamster
Dictateur velu du site
Dictateur velu du site

Nouveau messagepar Mister Patate » 10 Fév 2011, 12:45

Hamster a écrit:Prenez exemple sur Vlad quand les poulpes satanistes voulaient le crucifier pour sa chronique de Darkthrone :mrgreen:

y'avait eu des comms ?
Image
Mister Patate

Nouveau messagepar Hamster » 10 Fév 2011, 12:47

Ouais plutôt hargneux :frime:

Image
Hamster
Dictateur velu du site
Dictateur velu du site

Nouveau messagepar Supercastor » 10 Fév 2011, 13:42

ca ne sert à rien de s'énerver et discuter avec des cons... ca pourrait les instruire :siffle:

ceci dit, faut surtout pas qu'Aske prenne cette histoire trop à coeur... vu la "qualité" du disque et les prétentions de cheval de course pur-sang de ce mulet, les messages/conséquences/insultes auraient été les mêmes pour tous, même peut-Être pire si une des brutes s'en était occupé, voire N#4 ou Vlad...
SuperCastor aka l'écarisseur de grizzly

"What'sup Fuckface ? "

The Beer or not the Beer, that's the pression !

Image
Supercastor
Perverted Burger King Beaver
Perverted Burger King Beaver

Nouveau messagepar Hamster » 10 Fév 2011, 14:54

Avec Vlad ça aurait été plus expéditif !

Image
Hamster
Dictateur velu du site
Dictateur velu du site

Nouveau messagepar Mister Patate » 10 Fév 2011, 14:55

Avec N° 4, ça aurait été plus sale !
Image
Mister Patate

Nouveau messagepar Hamster » 10 Fév 2011, 16:18

Ah ben tiens malgré son dernier message, il à encore écrit, un message à caractère défécatoire, ça semble à court d'argument cette éructation. Mais là c'est non ça suffit, je ne publie pas. Terminé !

Image
Hamster
Dictateur velu du site
Dictateur velu du site

Nouveau messagepar Mister Patate » 10 Fév 2011, 16:24

Hamster a écrit:Ah ben tiens malgré son dernier message, il à encore écrit, un message à caractère défécatoire, ça semble à court d'argument cette éructation. Mais là c'est non ça suffit, je ne publie pas. Terminé !

allez quoi, un dernier, ici, ou en privé quoi !
Image
Mister Patate

Nouveau messagepar Hamster » 10 Fév 2011, 16:27

Soumission de : thierry (tits2008@hotmail.fr).
L'article sur lequel il a réagi - TIT’S – 2nd Round
Si on mettait les cons sur orbite...vous n'auriez pas fini de tourner

Au moins aujourd'hui vous aurez appris une phrase culte. Qui vous va comme un gant.

Je vous emmerde ça c'est de moi et c'est plus facile à comprendre

Bye

J'ai modifié mon dernier commentaire. On ferme ! Plus la peine de réagir.
Edit : ce sujet de discussion n'a plus lieu d'être (pas la peine de t'acharner à balancer des messages d'insultes, ça ira direct à la corbeille).

Image
Hamster
Dictateur velu du site
Dictateur velu du site

Nouveau messagepar Hamster » 10 Fév 2011, 16:33

http://www.facebook.com/profile.php?id=100001480199059 :siffle: Patate en rêvait il est ami avec Stéphane de Bordeaux :siffle: :hehe: :hehe:

Image
Hamster
Dictateur velu du site
Dictateur velu du site

Nouveau messagepar Mister Patate » 10 Fév 2011, 16:42

Un ami de Stéphane ? Quand même pas... LE Stéphane de l'explosion bruyante ?
Image
Mister Patate

Nouveau messagepar Hamster » 10 Fév 2011, 16:45

Si si lui même en personne !

Image
Hamster
Dictateur velu du site
Dictateur velu du site

Nouveau messagepar Mister Patate » 10 Fév 2011, 16:49

Eh bien, il devrait prendre exemple sur Stéphane qui sait mieux résister aux critiques. Stéphane, lui, es critiques lui glissent sur le cuir comme un camion sur la neige ! :siffle:
Image
Mister Patate

Nouveau messagepar Hamster » 10 Fév 2011, 16:57

Absolument !

Image
Hamster
Dictateur velu du site
Dictateur velu du site

PrécédentSuivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Discussion générale