Si vous n'êtes pas fichu de faire la différence entre un refrain et un couplet alors je ne peux rien pour vous. Mais comme vous êtes tous ici les meilleurs et surtout pas DU TOUT SECTAIRES bref à l'image de ce que vous écoutez mais seule erreur à été de croire que vous n'aviez pas de chapelle à défendre. Commencez par d'abord savoir vous servir d'un métronome et vous verrez que rien n'est à côté.
Pour le reste je répète lisez bien cette chronique, vous pouvez dire que vous aimez pas je m'en branle, je respecte et je comprends que certains n'adhèrent pas, surtout pour le genre de zique que vous affectionnez mais il y a des façon de le dire ne serai ce que dans le respect du travail réalisé.
On sait pourqoui y'a jamais eu aucun groupe tricolore digne de ce nom (citez moi en un seul qui ai rempli des salles aux USA par exemple et réalisé une vraie tournée mondiale) aucun....Et je prétend spas être le messie mais de grace ne vous mettez pas + haut que vous n'êtes..Et puis je réalise que grace à moi votre chronique qui avaient peu de lecture ce matin est en train de faire un carton.
Oups quel mégalo je fais...Mais c'est vrai sur un point en bien où en mal l'essentiel est que l'on parle de moi et je vous en remercie
Les meilleurs ? Sectaires ?
On n'a pas sa prétention et il est clair qu'il ne nous connait pas, ni le site pour affirmer des conneries pareilles...