Frustration ? Vu la réaction aigrie que je lis, tu devrais te relire c'est très révélateur ce que tu écris. En tout cas ce n'est pas en insultant gratuitement un chroniqueur (dont je ne doute pas des qualités, ni de son QI, ni de ses talents de musicien) que tu va nous convaincre de tes prétendues qualités. Les faits vérifiables n'ont aucun intérêt, la seule chose qui compte c'est de savoir si ce que tu fais vaut plus que le silence, sérieusement tes chiffres de ventes on s'en bat les poils (c'est un poil léger comme argument). J'ai écouté, je n'y vois qu'un alignement de clichés, si tu attendais de notre part un coup de brosse à reluire tu t'es trompé de site.

Mister Patate a écrit:bordel pourquoi c'est toujours les mêmes qui ont de la chance et des commentaires incendiaires en cas de chro négative ?

Hamster a écrit:Mister Patate a écrit:bordel pourquoi c'est toujours les mêmes qui ont de la chance et des commentaires incendiaires en cas de chro négative ?
Aucune idée, le destin, la malchance, la bouffe, la nationalité belge ?

Hamster a écrit:Le plus dingue c'est d'apprendre qu'Aske à reçu des menaces et des insultes par mail.

De: t robert <t.robert@socatra.com>
Objet: Re : Rép. : chronique album
Date: Mercredi 9 février 2011, 7h37
Je sais pas si tu es l'auteur de cette chronique mais si c'est toi sache qu'a mes yeux tu n'es qu'un pauvre petit con.Que tu n'aimes pas c'est ton choix mais que tu te permettes de me sortir des vannes à deux balles et ne pas respecter le boulot des autres en est une autre.Te consacrer un peu de mon temps ce matin est même une faveur en regard de la mesquinerie de tes propos.Il me tarde néanmoins de me trouver en face de toi pour t'expliquer tout ça, chose qui devrait naturellement arrivée un de ces jours.Bref, il y a une chose que l'on t'as pas inculquée c'est le respect. Comme tu n'en a pas pour moi je n'en est pas pour toi surtout de la façon dont tu parles du boulot des autres. tu dois avoir beaucoup de frustration ça c'es sur.
Enfin... le mec qui a fait un cd de merde te diras quand même que malgré ta chronique je vends plus de CD que certains groupes français signés sur des labels.J'en aurai d'autres comme ça à te dire...t'aurais pu aussi signer ta chronique mais ça m'étonne pas de toi.
TIT'S

Hamster a écrit:Mister Patate a écrit:bordel pourquoi c'est toujours les mêmes qui ont de la chance et des commentaires incendiaires en cas de chro négative ?
Aucune idée, le destin, la malchance, la bouffe, la nationalité belge ?

Hamster a écrit:Je confirme, pas une seule embrouille en 10 ans avec un groupe hors de l'hexagone.

j'ai fait un poil de pub via facebook 

Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité